#NousVoulonsDesCoquelicots // Jean-Marie Letort, conférence
Publiée le : 18-02-2019
Durée : 00:51:58
Jean-Marie Letort, médecin urgentiste, était invité par le mouvement "Nous voulons des coquelicots" de Quimper le 1er février 2019 pour une conférence intitulée "Docteur, suis-je fou de manger ça - Herbicides et pesticides dans nos assiettes"